Après toutes ces années, j’ai enfin trouvé le temps d’aller sur votre site. J’ignorais que vous étiez également artiste peintre. Vos aquarelles sont magnifiques et la musique qui va avec également.

Votre voix est un bain de douceur… Dès la première seconde on ressent cette énergie enveloppante et bienveillante. On se sent à l’abri, dans les bras sécurisants de cette sensibilité et cette honnêteté que vous mettez au service de l’Amour universel. Votre âme me touche et elle me dit que son « humaine » est totalement en alignement avec elle. C’est beau, c’est profond, c’est tout doux.
Merci, pour TOUT. Soyez bénie.

Merci de m’accompagner depuis plusieurs années en consultation, d’éclairer mon chemin et, telle une coach, de suivre mon éveil!

Votre coffret «L’Ame du Tarot» est d’une richesse énorme. C’est un baume, un éclairage de tous les recoins de mon intérieur qui s’aligne par la finesse exprimée au travers de vos mots choisis, de l’intonation, de la musique. La confiance s’imprime de plus en plus en chaque parcelle de mon être. C’est un voyage qui m’explique le vécu dans les expériences. Votre Tarot est un outil magnifique qui m’accompagne tous les jours.

J’aime ta merveille, je m’en imprègne. Ton conte est si frais, si enchanteur, si parlant. C’est magnifique, c’est tout toi ! Quelle aisance pour faire passer les messages.

J’ai visualisé sur YouTube votre lumineux Tarot et je vous félicite de tout cœur pour ces magnifiques aquarelles qui font vibrer l’être des personnes sensibles. Elles pénètrent au plus profond de l’âme, que du bonheur. Félicitations également pour vos magnifiques contes.

J’ai eu des frissons et beaucoup d’émotions diverses en regardant tes aquarelles! On y découvre tant de visages humains et d’animaux ou autres… elles nous parlent, nous envoient des messages. Juste magnifique, bravo!

Bravo pour cette nouvelle création, la vidéo est très jolie. Vos aquarelles sont superbes, votre Tarot à l’air très inspirant.

C’est magnifique, le texte, les aquarelles et toutes les vibrations qui y vivent. On parcourt plusieurs dimensions à la fois et c’est un beau portrait de ce que l’humain vit simultanément, parfois perdu, parfois joyeux mais toujours en recherche et créatif.

Que j’aime la petite Jalia. C’est un conte magnifique. Sitôt terminé, j’ai eu envie de le relire.